Démo night #8

Démo night #8

Chers entrepreneurs, s’il y a bien un évènement à ne pas louper en cette fin d’année, c’est la traditionnelle Demo Night organisée par Strasbourg Startups by Alsace Digitale.

Le principe est de faire découvrir des startups alsaciennes innovantes. Les entrepreneurs disposent de 5 minutes chacun pour présenter leur projet, nous faire rêver et “make the world a better place” ! Pour ce faire, pas de blabla, uniquement de la démo. En d’autres termes, c’est une plongée concrète dans la fabrique des produits et services émergents : une vraie performance, un vrai show !

Les cinq entrepreneurs qui présenteront leurs projets ce 17 décembre seront :

  • Adgero : Un système qui transforme n’importe quel poids-lourd en véhicule hybride électrique pour réduire sa consommation de carburant jusqu’à 25%.
  • Awaken : La voiture connectée qui sauve des vies et prévient des vols grâce à la pertinence de ses notifications en temps réel.
  • Jeemix : Une application smartphone gratuite qui offre à ses utilisateurs l’opportunité de s’approprier les espaces commerciaux qu’ils visitent, d’y partager leurs goûts et d’y exprimer leur personnalité en choisissant la musique qui y est diffusée.
  • JeSuisRiskManager : Le premier simulateur de risk management pour les entreprises. Conçu pour améliorer la performance des Petites et Moyennes Entreprises par une gestion collective et ciblée de leurs vulnérabilités.
  • Kalendoc : Un site qui vous permet de prendre rendez-vous en moins d’une minute avec des médecins ou des dentistes, en ligne ou par téléphone.
  • Mummyz : Une application qui permet à des cuisiniers en herbe de partager leurs parts supplémentaires de plats cuisinés à la maison en échange d’une contribution financière raisonnable.
  • Strataggem : L’internet des objets qui vous permet de localiser et retrouver les objets qui vous sont chers. Soyez assuré de toujours savoir où se trouve votre vélo !

Cet événement est soutenu par Etena-pepite.
Inscrivez-vous gratuitement

Date : Jeudi 17 décembre 2015
Lieu : Centre de Culture Numerique rue Descartes

Laisser un commentaire