La distribution des produits physiques aux clients concerne nombreuses des startups.
L’enjeu de ce meetup sera de comprendre comment réussir à distribuer aux clients tout en respectant ses attentes.

Les startups du hardware (qui ont pour vocation de créer, commercialiser, un produit physique accompagné par un smartphone ou logiciel) sont sujettes à des difficultés qui leur sont propres mais pourquoi ça coince ? 
Comme dit un proverbe de la Silicon Valley, « Hardware is Hard »
Alors, concurrence féroce ? Problème de production qui entraîne des retards ? Coûts qui dépassent le budget initial ou encore marché moins prometteur qu’on l’espérait, ils nous expliquent :

Les intervenants :

Jérôme Scalia, Founder & CEO d’Awaken, société spécialisée dans les objets connectés qui sauvent des vies. 
AWAKEN Car est un boitier électronique qui se branche sur le port diagnostic des voitures et camionnettes. Il permet de détecter et de mesurer l’intensité du choc lors d’un accident, de transmettre une notification instantanément et automatiquement aux services des secours. Le but étant de réduire le temps d’intervention du SAMU sur le lieu de l’accident et donc de sauver des vies.

Renaud Uhl, fondateur de MyQuintus dont l’objectif est de mettre à l’honneur, le lit, théatre d’émotions et de belles histoires en imaginant une collection unique de têtes et de pieds de lit, signée par des artistes talentueux.

Emeline Hahn ou julien co-fondateur de FIZIMED
Emy, c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France pour la rééducation périnéale. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé.

RDV: 28 Février 2018 à 18h30
Où : Le Shadok
Lien billetterie : ici  
Evénement facebook : ici

Project Details

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeVisit Us On Google PlusVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram