Vos deux grandes passions dans la vie sont l’entrepreneuriat et le social. Après des années passées à rechercher comment concilier les deux, vous avez malheureusement baissé les bras… Réjouissez-vous, MakeSense, KissKissBankBank et La Banque Postale vous ont entendu et vous offrent la possibilité de lier l’utile à l’agréable à l’occasion de La Social Cup 2018. Vous allez pouvoir découvrir l’entrepreneuriat social, et créer votre propre startup, grâce aux conseils avisés de MakeSense et d’Alsace Digitale.

Ce n’est pas une surprise, notre société fait face à de nombreux problèmes (pollution, chômage, exclusion sociale, vieillissement, éducation…) et c’est à vous de prendre les choses en mains pour créer des lendemains qui chantent. MakeSense vous accompagnera durant toutes les étapes de votre projet social, afin de s’assurer qu’il puisse se réaliser et vous permettre de peut-être changer le monde !

La Social Cup est un exemple de solidarité, voilà pourquoi votre travail sera avant tout un travail d’équipe. Plusieurs disciplines et personnes se rencontreront, riches de leurs expériences et de leurs compétences. A la clé pour les équipes gagnantes lors de la Battle Final à Paris le 07 février 2018: une campagne de crowdfunding (financement participatif) allant de 500€ à 3000€ sur KissKissBankBank, soutenue par La Banque Postale, ainsi qu’une incubation de 12 mois au SenseCube, grâce à MakeSense.

Même principe qu’un startup week-end. C’est un évènement collaboratif où toutes les energies sont les bienvenues.

La Social Cup à Strasbourg a lieu dans le cadre de la Semaine de l’Entrepreneur Européen

Inscrivez-vous à l’atelier SenseFictions de Strasbourg, organisé par Alsace Digitale et MakeSense.

Project Details

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube