Logos Start-Up Week-end Mulhouse 2017

Pour sa 4e édition, le Startup Weekend Mulhouse revient du 19 au 21 mai prochain à la HEAR à Mulhouse, et permettra aux courageux participants de créer un concept de Startup en 54h chrono !

Pour ceux qui ne sont pas familier de ce genre d’événement, le Startup Weekend est un hackaton, un marathon entrepreneurial en quelque sorte, où différentes équipes se constituent en fonction des compétences de chacun et ont pour objectif de présenter un concept de startup innovante dans le temps imparti. 54h dans ce cas là.

Le Startup Weekend est à la base d’un mouvement d’entrepreneurs actifs et confirmés, qui apprennent les bases de la création de startups et du lancement de projet. C’est la plus grande communauté d’entrepreneurs passionnés, avec plusieurs centaines d’évènements dans autant de villes du monde, comme à Strasbourg en fin d’année.

Entrepreneurs, étudiants, développeurs, designers, créatifs, curieux : tous les profils peuvent apporter quelque chose lors du Startup Weekend, alors pourquoi pas vous ?

Rejoignez le mouvement en vous inscrivant ICI !

La participation s’élève à 50€ mais comprend la restauration sur l’ensemble de weekend, l’usage des locaux et la possibilité de dormir sur place pour ceux qui viennent de loin. De nombreuses animations et une ambiance conviviale vous accompagneront tout au long de cette expérience humaine.

On compte déjà une trentaine de participants à plus d’un mois du début de l’événement organisé par Alsace Digitale et son antenne Mulhouse Startups, ainsi qu’e-nov Campus et Le Technopole Mulhouse. C’est près de la moitié du nombre total de participants de l’an dernier. Le record de participation semble donc bien parti pour être battu !

On compte sur vous !

Y aller : Du vendredi 19 au dimanche 21 mai 2017 à la HEAR – 3 Quai des Pêcheurs, 68200 Mulhouse

Sur inscription

Plus d’infos sur Facebook : https://www.facebook.com/events/231750303957014/

Project Details

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube