Dans le cadre de la primaire ouverte citoyenne organisée par LaPrimaire.org, les 5 candidats finalistes viendront présenter leurs idées lors de leur passage à Strasbourg, le jeudi 8 décembre prochain, de 19 à 22h à la Maison des Associations.

LaPrimaire.org est une primaire ouverte, organisée pour permettre aux Français de choisir librement, de manière transparente et démocratique, les candidats qu’ils souhaitent voir se présenter à l’élection présidentielle de 2017.

Aujourd’hui en France, les partis politiques (soit 0,5% de la population) désignent les candidats aux élections alors que les citoyens les rejettes massivement. L’objectif de LaPrimaire.org est d’insuffler un nouvel élan démocratique à notre pays en favorisant le renouvellement de notre classe politique.

Le 1er tour de vote de LaPrimaire.org s’est clôturé le 6 novembre dernier et vos votes ont révélé les 5 candidat(e)s finalistes : Charlotte Marchandise, Nicolas Bernabeu, Roxane Revon, Michel Bourgeois et Michaël Pettini.

Les propositions des candidat(e)s ont besoin d’être confrontées à la vie réelle pour se consolider, se préciser.

Ce Café LaPrimaire spécial « finalistes » sera l’occasion pour vous de rencontrer et d’échanger avec eux sous un format convivial et participatif.

Y aller : Jeudi 8 décembre de 19 à 22h à la Maison des Associations  – 1, Place des Orphelins, 67000 Strasbourg

Réservez votre billet

 

Plus d’informations sur l’événement Facebook ICI.

 

Project Details

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On LinkedinVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram