Le mardi 15 novembre se déroulera à Strasbourg, la Startup Assembly, un événement coordonné nationalement par France Digitale. C’est la journée “portes ouvertes” des startups, permettant au grand public de venir à la rencontre des startups locales.

En partenariat avec la Mission French Tech, les entrepreneurs de la French Tech vous ouvrent leurs portes partout en France. Depuis 2012, la communauté des entreprises des nouvelles technologies se mobilise pour ces « journées du patrimoine des Startups ».

A Strasbourg, Alsace Digitale vous propose de venir découvrir quelques startups strasbourgeoises dans les deux espaces de coworking : la Plage Rivétoile  et la Plage du Shadok.

Participent à l’événement :

  • Scalingo : une plateforme permettant aux développeurs d’héberger et de gérer leurs applications
  • Careacting  : une plateforme participative permettant de s’informer sur des maladies, à destination des accompagnants de personnes malades
  • Scoledge : un outil de communication “zéro-emails” à destination des établissements de l’enseignement supérieur
  • TeeWii : un système de rémunération des étudiants en leur proposant de porter des t-shirts sponsorisés sur leur campus.

Startup Assembly permet de créer du lien en offrant une visibilité aux acteurs des écosystèmes innovants partout en France. Il s’agit de découvrir ces entreprises au cœur de l’innovation en suscitant de nouvelles opportunités et des vocations.

Rejoignez l’événement sur Facebook !

 

Quand ça ? mardi 15 novembre de 17h à 19h

Où ça ?

Plage Rivétoile      
15 avenue du Rhin
67100 Strasbourg

&

Plage du Shadok
25 presqu’ile André Malraux
67100 Strasbourg

Project Details

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On LinkedinVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram