Garder le Cap !
De nombreux dispositifs d’accompagnement existent. Certains ont été pensés à destination des startups, d’autres plus généralistes peuvent aider à concrétiser l’aventure.

Certains de ces dispositifs ne se conjuguent par ailleurs qu’au féminin. Avis aux initiatives !

Pour ce prochain meetup, le Syntec Numérique présentera aux startups déjà créées ou en devenir, les actions concrètes que le bureau régional Alsace a mis en place vis-à-vis des startups et TPE ainsi que le tout nouveau pack de service lancé par Syntec Numérique à l’attention des startups.
Le Syntec Numérique est une association professionnelle et une chambre syndicale qui co-gère une convention collective (convention « Syntec »).

Laura Fort, du Studio Pixmix sera également présente pour témoigner. Elle bénéficie gratuitement de cet accompagnement durant 1 an en tant que lauréate du trophée Excellencia entrepreneur dans le cadre du programme Excellencia mis en place par la commission Femmes du numérique de Syntec numérique.

Alsace Active et son Labo Régional des Partenariats passeront en revue leur programme et leurs initiatives autour de la création d’entreprise. Alsace Active apporte un soutien technique et financier à tous les projets qui, par l’activité économique, créent des emplois pérennes, prioritairement pour des personnes en situation précaire.

Pour vous inscrire gratuitement cliquez ici
Date :
Jeudi 21 janvier 2016
Lieu : Le Shadok, 25 presqu’île André Malraux 67100 Strasbourg

Project Details

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On LinkedinVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram