Apéro : « quichejecode »

Jeudi 16 octobre – de 18h à 20h

Epitech – 4 rue du Dôme – Strasbourg

Si vous aussi toute fière d’avoir créé une page, un blog, un profil… vous vous heurtez désormais à vos limites

« quichejecode » est fait pour vous… une petite initiation, un question/réponse, voici le moment de décomplexer !

Des sites informatiques aux réseaux sociaux, les étudiants et les enseignants d’Epitech sont là pour partager avec vous leurs trucs et astuces.

Il y a près d’un siècle c’est une femme, Ada Lovelace, qui inventait ce qui devinrent les prémisses du code informatique ! Alors courage !

 

C’est gratuit ! Pour assurer la convivialité, les participants sont invités à amener une « quiche » ou tout autre spécialité culinaire, à partager.

Aucune compétence préalable en programmation n’est nécessaire !

Aucun matériel n’est à prévoir, un ordinateur est à disposition de chaque participant. Cependant si vous disposez de votre propre ordinateur portable, vous êtes libre de l’utiliser.

Contact : Epitech  strasbourg@epitech.eu

 

Manifestation proposée dans le cadre de Code Week, une semaine pour célébrer et promouvoir l’apprentissage du code en Europe du 11- 17 Octobre 2014.

Manifestation proposée par les jeunes conseillers de Neelie Kroes (Vice-Présidente de la Commission européenne).

Des centaines d’activités sont prévues partout en France et en Europe : ateliers, compétitions, conférences, hackthon, meetups… où chacun et chacune peuvent se rencontrer et apprendre ensemble les concepts de base de la programmation, du web development, le dévelopement d’applications mobilela data visualisation, la robotique…

www.codeweek.eu

Project Details

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube