Good Morning Major est une agence web composée de 4 professionnels. Agence de création et de stratégie digitale, cette structure s’intègre parfaitement à la Plage Digitale. Jérémy Kieger, gérant de la web agency répond à nos questions :

1) En tant qu’agence de création et de stratégie digitale, le travail doit être énorme. Comment vous répartissez-vous les tâches ?

Nous voulons une agence performante pour nos clients alliant création visuelle impactante, technique de grande exigence et stratégie e-marketing efficace. Good Morning Major propose ces compétences transversales pour positionner efficacement nos clients sur le web. Nous mettons en place des outils adaptés aux besoins de l’entreprise, ergonomiques et commercialement efficaces. Nous fonctionnons par pôle de compétences : création graphique-webdesign, intégration-développement et e-marketing. Notre organisation en interne est en constante optimisation afin d’améliorer notre productivité et nous travaillons en amont avec nos clients pour cibler les objectifs attendus et baliser les projets.

 

2) Quelle histoire y a-t-il derrière l’agence GMM ?

Good Morning Major, agence de communication à StrasbourgNous avons imaginé Good Morning Major il y a un peu plus de 2 ans avec la volonté de créer une agence avec une offre transparente, complète et accessible. Nous avions travaillé ensemble pendant 2 ans avant de créer GMM. Nous partageons une vision commune du digital où le marketing est au cœur des prestations pour que chaque outil accompagne le développement des clients, en chiffre d’affaires ou en contacts.

 

3) A quel genre de clients avez-vous à faire ?

Il s’agit souvent de PME qui sont implantées depuis longtemps et qui abordent le virage digital. Nous travaillons également avec des institutions, créateurs d’entreprises, chargé(e)s de communication et e-commerçants. Selon la taille de la structure et des compétences en interne, nous adaptons nos champs d’intervention : de la prestation clé en main aux formations personnalisées. Nous sommes heureux de nos clients avec lesquels nous échangeons de très bonnes relations.

 

4) Pourquoi être venus à la Plage ?

Cet espace répond à nos besoins en flexibilité et nous a permis de nous installer rapidement. La Plage Digitale permet d’accueillir nos clients dans de bonnes conditions, notamment grâce à la mise à disposition de salles de réunions très confortables. Notre métier nécessite beaucoup de « veille technologique » et nous échangeons souvent les technicités entre co-workeurs.

 

5) Quels projets avez-vous mis en place avec les autres Plagistes ?

Certaines structures nous ont fait confiance pour la création d’outils web et création visuelle : site vitrine, site e-commerce, supports de communication. Nous menons plusieurs projets en co-traitance avec différentes entreprises de la Plage afin de proposer un éventail de prestations plus large à nos clients. Good Morning Major souhaite continuer son développement au sein de la Plage Digitale et s’impliquer dans son évolution.

 Good Morning Major : Caroline Boehrer, Jérémy Kieger, Sébastien Lorentz et Thomas Keck.
goodmorningmajor.com     test1     test2     06003950-photo-logo-google-plus

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Youtube